déconnexions intempestives de l'application, est ce un problème de canal + ?,

mariesophie80

j'ai des déconnexions intempestives sur tv samsung 2023 avec la fibre et sans soucis avec d'autres applications, est ce un problème de canal + ?,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

laetitia17996495

Bonsoir, j’ai le même souci. Que doit on faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie Sophie,

Rencontrez-vous un message en particulier ? Actuellement, nous échangeons avec nos abonnés concernant un souci sur des modèles similaires (à suivre sur ce fil).