Problème abonnement et payement

Abonne-3E8333K2

Bonsoir j'ai pris connaissance de l'arrêt de mon abonnement aujourd'hui sauf qu'il n'avait pas été payer le mois dernier car j'ai changer de carte bancaire , se soir je paye le montant impayés et le montant pour le mois prochain donc 22,99€ + 22,99€ , suite au payement c'est écrit que je dois repayer encore une fois.Sa fait déjà 2 fois que j'ai des problème d'abonnement , sa devient énervant.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3E8333K2

Si je n'ai pas accès à mon compte je
souhaiterais être rembourser des 45,98€
Cordialement.