Sujet en attente de réponse
Problème abonnement et payement
- Nom de l'auteur
- Abonne-3E8333K2 utilisateur
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 97 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonsoir j'ai pris connaissance de l'arrêt de mon abonnement aujourd'hui sauf qu'il n'avait pas été payer le mois dernier car j'ai changer de carte bancaire , se soir je paye le montant impayés et le montant pour le mois prochain donc 22,99€ + 22,99€ , suite au payement c'est écrit que je dois repayer encore une fois.Sa fait déjà 2 fois que j'ai des problème d'abonnement , sa devient énervant.
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.
Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je vous souhaite une bonne journée.
Si je n'ai pas accès à mon compte je
souhaiterais être rembourser des 45,98€
Cordialement.