My canal mouline et rame sur TV Samsung depuis la semaine dernière

Abonne-77K8826X

My canal mouline et rame depuis la semaine dernière sur TV Samsung ???
Problème de canal ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous échangeons actuellement avec d'autres abonnés concernant des soucis sur TV Samsung (modèles 2022/2023 a priori). A suivre ici.

Avant d'envisager quoi que ce soit de plus, avez-vous débranché votre TV 5 minutes puis rebranché cette dernière ? Cela permettra d'en vider le cache.