Freebox ultra - canal + inaccessible..

Abonne-5P9785G2

Bonjour,
1h30 que j'essaie de faire fonctionner ce foutu abonnement payer avec la Freebox ultra, j'ai signer le document avec le RIB actualisé mon compte canal et free, tout redémarrer, mais toujours rien du côté de canal ... Rien de disponible... Me dit que j'ai un abonnement mais ne veut pas me laisser l'utiliser Plus aucune envie d'avoir un "service" comme canal, je me dit je vais résilier, mais bizarrement impossible, ah bah non mettre un bouton serais trop simple pour leurs utilisateurs.. le droit de rétractation n'existe pas avec canal+

Des solutions pour résilier sans passer par le parcour du combattant ? Histoire que je puisse fuir a jamais de canal + ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté d'effectuer une mise à jour de vos droits depuis votre Espace Client (rubrique Matériel) ? Quel est le message exact lorsque vous zappez sur la chaîne CANAL+ ?