Accès à l'abonnement canal + foot

Abonne-257X251

Bonjour,

Hier soir je me suis abonné à canal+ sport cependant je souhaite également l'option canal+ foot. Je souhaite si possible l'ajouter à mon abonnement actuelle, cela m'est impossible d'avoir plus de renseignements sur l'accès à l'option canal + foot

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.