Sujet en attente de réponse
Rat+ Disney+
- Nom de l'auteur
- Abonne-487I32R3 utilisateur
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 35 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour, j’ai souscrit hier à l’abonnement RAT+ canal. J’ai bien reçu le message pour activer les comptes compris dans l’offre. Hors, lorsque je clique sur le lien pour activer le compte Disney+, je suis bloqué sur l’onglet « choisir une formule » payante. Pourriez-vous m’aider afin que je puisse profiter de mon offre correctement ? Merci.
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.
Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je vous souhaite une bonne journée.