Rat+ Disney+

Abonne-487I32R3

Bonjour, j’ai souscrit hier à l’abonnement RAT+ canal. J’ai bien reçu le message pour activer les comptes compris dans l’offre. Hors, lorsque je clique sur le lien pour activer le compte Disney+, je suis bloqué sur l’onglet « choisir une formule » payante. Pourriez-vous m’aider afin que je puisse profiter de mon offre correctement ? Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.