Sujet en attente de réponse

Plus d’i fo sur programme

Abonne-486A873V
Abonne-486A873V
Niveau
0
13 / 100
points

Je regarde Canal depuis la Freebox révolution et depuis quelques jours je n’ai plus les infos qui correspondent à ce que je regarde. Même le bouton jaune ne fonctionne plus.
Avez vous le même problème ? Et quelqu’un a t’il pu solutionner le problème ?
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai pu reproduire le souci sur les programmes à la demande. Cela fonctionne en revanche sur les programmes diffusés en direct.

J'en informe nos équipes techniques, qui vont investiguer. Je vous remercie pour l'alerte.

Abonne-TI597289
Abonne-TI597289
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Abonné xxxxxxxxx

Je confirme avoir aussi la même problématique:

Je regarde Canal depuis la Freebox révolution et depuis quelques jours je n’ai plus les infos qui correspondent à ce que je regarde. Même le bouton jaune ne fonctionne plus.

Avez vous le même problème ? Et quelqu’un a t’il pu solutionner le problème ?

Merci pour vos réponses


**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**