Problème abonnement et prélèvement ?

Abonne-C593477

Bonjour j’ai pris un abonnement canal+sport sauf que quand je veux regarder un match cela me dit que je ne suis pas abonné. Quand je suis passé au prélèvement, le site m’avait indiqué erreur et que le paiement n’avait pas était aboutie, sauf que j’ai était prélevé. Mais on me dit que je ne suis pas abonné. Pouvez vous m’aider à régler tout cela. Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.