Je n’arrive pas à mettre mon compte netflix sur l’abonnement rat+

Abonne-794374BG

Bonjour, j’ai déjà un abonnement netflix sans l’offre, depuis que j’ai l’offre rat+ ça me met que netflix n’est pas activé alors que disney + est activé, est-ce que je dois résilier mon abonnement netflix ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, il faut lier votre abonnement Netflix à votre abonnement CANAL+. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps / Gérer Netflix. Il faudra ensuite saisir les identifiants associés à votre compte Netflix existant.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.