Ecran noir mycanal !

Abonne-489A839D

Bonjour,

Je ne comprends pas sur ordinateur des que je souhaite lire une vidéo depuis mycanal j’ai le son mais l’écran est noir.

Le changement de qualité n’y change rien ni de navigateur, chrome ou safari n’y change rien….

Pouvez vous m’aider

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident similaire il y a quelques jours / semaines. Cependant, les retours de nos abonnés indiquent qu'il est désormais résolu (sur ce fil). Pouvez-vous faire un essai via l'application myCANAL et me tenir informé ?