Code erreur Upes 1033 en wifi a mon domicile

miam miam 49

Impossible de visualiser les chaines en direct ni sur mon portable, ni sur ma tablette en wifi a la maison sur livebox 5 orange, pourtant ça fonctionne en 5g erreur signalée: Upes 1033, merci pour votre aide!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette erreur UPES 1033 est souvent liée à un problème de géolocalisation.

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ni Proxy ?

Je vous remercie.

Abonne-82V5968R

Bonjour, j’ai le meme problème sur Fire Stick TV depuis 10 jours. Impossible de regarder la Tv en live, certains replay marchent mais pas tous. C’est incroyable à quel point l’application beug tout le temps. Trouvez une solution svp.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide pourriez-vous me préciser les modèles de vos matériels s'il vous plaît ?

Êtes-vous bien en France métropolitaine et sans VPN ?