Box canal + qui ne s allume plus

baker36

Bonjour,
J’ai un problème avec mon decodeur, il s allume au niveau du bouton mais rien ne se passe sur l écran de la télévision.
L écran reste sur le canal +

Réponses de la communauté

nini741069

bonjour
j'ai essayé à plusieurs reprises de reprendre contact avec la sourdine mais ils ne me répondent plus. ils doivent me bloquer avec mes identifiants ! quand à mon nouveau décodeur j'ai déjà réinstaller les branchements, réinstallés tout mais il ne s'allume toujours pas. tout les jours j'appuie longuement sur l:e bouton on (devant) où j'allume par l'interrupteur de derrière (ce qui est anormale) je devrais pouvoir allumer avec la télécommande

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nini741069,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. N'ayant pas accès aux dossiers personnels, je vous invite à réitérer votre demande directement via https://canal.sourdline.com/

Bonne journée.

nini741069

J'ai reçu un nouveau décodeur le 01 mars mais il ne s'allume pas avec la télécommande ni avec le bouton devant l'appareil. J'ai contacté par deux fois la sourdine, ils m'ont envoyé une nouvelle carte ??? et j'ai toujours le même problème. Maintenant la sourdine ne répond plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?