Probleme de visualisation de videos sur canal à la demande

gdelevoye

Bonjour,
Je suis abonné à canal séries via ma freebox mini 4k. Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de visualisations des vidéos (films, séries, replay) via canal à la demande. Il y a divers problèmes :

  • message d'erreur bloquant l'accès à la vidéo ( busy, timeout, erreur interne...)
  • si la vidéo se lance problème de pixelisation de l'image en permanence rendant impossible le visionnage de la vidéo.
  • Je n'ai aucun problème avec Netflix ou disney plus .
    J'ai parfois sur les chaînes Tvs des coupures. L' écran devient tout noir. Des fois cela revient et des fois non. Je suis alors obligé de sortir de l'application canal.
    C'est de plus en plus présent. Il faut régler le problème.
    J'ai appelé canal et mes droits ont été réinitialisé. Cela n'a pas réglé le problème.

    Merci pour vitre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique du modem et du player TV (important de faire les 2).

Tenez-moi informé.

cecilia15213048

J'ai exactement le même problème je suis obligé de regarder sur mon PC ou sur mon téléphone mais sur ma télé impossible