Sujet en attente de réponse
Numéro de client modifié suite à un nouvel abonnement je n arrive pas à changer sur my canal
- Nom de l'auteur
- Jean49790265 utilisateur
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 84 vues
- il y a 25 jours
- sujet
- q
Bonjour j avais un abonnement qui a été résilié j ‘en ai pris un nouveau. Je n arrive pas à changer le numéro client sur my canal
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Il n'est pas possible de modifier votre numéro d'abonné. Un nouveau numéro d'abonné vous a été attribué pour votre nouvelle souscription visiblement. Si vous souhaitiez utiliser le même identifiant (mail) que pour votre ancien abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire.
Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je vous souhaite une bonne journée.