Numéro de client modifié suite à un nouvel abonnement je n arrive pas à changer sur my canal

Jean49790265

Bonjour j avais un abonnement qui a été résilié j ‘en ai pris un nouveau. Je n arrive pas à changer le numéro client sur my canal

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier votre numéro d'abonné. Un nouveau numéro d'abonné vous a été attribué pour votre nouvelle souscription visiblement. Si vous souhaitiez utiliser le même identifiant (mail) que pour votre ancien abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.