Décodeur 4k se bloque toutes les nuits

lagrenouille17

Tous les matins, je suis obligé de redémarrer électriquement mon décodeur.
Celui-ci ce bloque toutes les nuits : la diode faciale reste active comme si le décodeur était allumé.
Cela se passe depuis que j'ai changé de TV pour une samsung Qled TQ55Q80C.
Mon décodeur est la première série des 4k.
Dois-je demander son remplacement ?

Bonjour,

Votre décodeur doit se bloquer lors de la mise à jour nocturne (aux alentours de 4h du matin)

Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange de ce décodeur

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat

Réponses de la communauté

lagrenouille17

J'ai demandé l'échange de mon decodeur.
Merci.

lagrenouille17

Bonjour,
J'ai fait une réinstallation totale et le problème persiste. Je vais contacter le service technique.
Merci pour votre réponse et bonne journée.