Activation du compte sur TV Samsung

Abonne-9925L25H

Bonjour,

J’ai un abonnement -26 ans et lorsque je clique sur l’application mycanal sur ma TV Samsung, on me propose plusieurs offres mais pas de me connecter à mon abonnement actuel.

Comment faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avec un abonnement sans engagement, l'accès à votre abonnement se fait uniquement sur ds supports mobiles (PC/Mac, tablette, smartphone, console, etc.). Il n'est donc pas possible d'en profiter sur votre TV.

Si vous souhaitez, vous avez toutefois la possibilité de caster vos programmes à l'aide d'un Chromecast, d'une Apple TV ou autre.

Je vous souhaite une bonne journée.