Option Apple TV

Abonne-I666695X

Bonjour,

En consultant mon abonnement ce jour, j'ai malencontreusement annulé l'option Apple Tv à 2€ de mon abonnement 100% Canal. C'était une erreur de manipulation, je pensais que c'était quelque chose qui c'était rajouté et je souhaiterais qu'elle reste active.

Je vous serais très reconnaissante de m'aider à garder mon abonnement inchangé.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.