Sujet en attente de réponse
Rattachement Disney+
- Nom de l'auteur
- Abonne-86I18L17 utilisateur
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 27 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
Je viens de m'abonner à Disney+ et j'ai payé 8.99 euro avec ma carte , après j'ai rattaché cf compte à My canal, je veux m'assurer que c'est le cas ( qu'il est rattaché et que j'aurai pas de prélèvement de 8,99 e les prochains mois.
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonjour,
Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous confirmer que votre abonnement à Disney+ soit bien rattaché à votre compte CANAL+.
Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je vous souhaite une bonne journée.