Message "une connexion est nécessaire"

sonny3995

Bjr,
Depuis plusieurs jours, lorsque je change de chaine, j'ai un message "une connexion est nécessaire". Quelquefois la chaine apparait quand même, quelquefois, j'ai le message qui reste inscrit à l'écran avec le son sans images.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
OTT veut dire réception par la connexion internet.
Il faut vous positionner sur une chaîne qui cause le problème et contrôler le pointage de l'antenne depuis le menu du décodeur.
Si ce dernier est insuffisant, il faut contrôler votre parabole.
Je vous souhaite une bonne journée.

sonny3995

Certaines chaines (comme C8, Equidia,). Ca veut dire quoi OTT ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous devez donc rencontrer un problème de réception et le décodeur essaie de basculer en OTT.

Quelles sont les chaînes concernées par ce message ? Toutes ou uniquement certaines ?

sonny3995

Bjr Saïd, oui je suis connectée à une parabole, le décodeur est le noir carré. Et toutes les chaines fonctionnent mais j'ai un message à chaque changement de chaine.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous ? Ce décodeur est bien relié à une parabole et à une box internet ?

Merci.