audio description automatique depuis quelques jours sans possibilité de la désactiver matériel tv samsung en hdmi

fdcdquint

bonjour
depuis quelques jours l'audio description est automatique sans possibilité de la désactiver matériel cube satellite tv samsung en hdmi1 avec parabole c'est insupportable merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.