Abonnement et activation.

panda97115

Bonjour,
Je suis depuis jeudi client chez vous mais je n'ai acces à rien du tout.
Est ce normal ?
Cordialement,
VALENTIN Gérald

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.