impossibilité de signer mon contrat

Abonne-P63385S8

Bonjour,

abonné n° *****

J'ai voulu créer un compte et prendre un abonnement à 29,99€ par mois. Mon compte est créé, j'ai tenté plusieurs fois de payer pour cet abonnement sans succès, et je reçois des mails me demandant de signer le contrat d'abonnement dans mes documents, alors que je n'ai aucun document sur mon espace personnel.

J'ai changé de compte car l'ancien n'était plus accessible du tout suite à un retrait d'option sur mon contrat précédent.

Ça devient un peu compliqué d'utiliser vos services ..

Cordialement,

Cédric C

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.