Sujet en attente de réponse

fonctionnement du disque dur

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Je loue depuis le 30 septembre 2014 deux décodeurs, et deux disques durs, qui jusqu'à ce jour n'ont jamais posé de problèmes, j'ai eu les cubes noirs et blancs, plus disques durs amovibles, et à ce jour et ce depuis plusieurs années, j'ai les décodeurs noirs, avec les disques durs. Depuis plusieurs années, je pouvais enregistrer et lire mes émissions. En revanche, depuis quelques jours je ne peux plus utiliser un des disques durs, sans avoir eu de courrier ou d'avenants au contrat de Canal plus. Je n'ai plus la fonction arrêt image non plus pour les moments ou je dois répondre au téléphone ou aller ouvrir ma porte. Aucun problème de paiements de ma part. Je ne comprends pas que CANAL PLUS arrête le second disque dur, sans m'en avertir et me donner une raison valable, ceci au bout de plusieurs années. Tout comme l'utilisation de disney channel depuis 10 ans qui a été bloquée sans information de personne. On m'a dit que je n'y avais eu droit qu'une année, alors que mon mari, mes petits enfants regardaient cette chaine de temps en temps, et ce depuis plusieurs années également. Pour revenir au disque dur (ON A OSE ME DEMANDER COMMENT J'AVAIS EU CE DISQUE DUR, ALORS QU'IL M'A ETE ENVOYE PAR CANAL PLUS, ET ON ME DIT QU'IL N'EXISTE PAS). J'attends des réponses honnêtes et valables, tout comme sur le prix des feuilletons loués qui varient selon les semaines 0.99 qui passe à 1,99 pour Ici tout commence et Demain nous appartient. Les employés sont des voleurs ? des incapables ? Une chose est sure, ils ne sont pas polis du tout, comme ils ne connaissent pas les réponse, ils vous raccrochent au nez. Cordialement, MME CHAUVET

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