A la mise en service s'affiche un ecran "mise ajour systeme" qui ne s'efface pas

Daniel3171843

A la mise en service s'affiche un ecran "mise ajour systeme" qui ne s'efface pas

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers pour un diagnostic en ligne. Rendez-vous alors sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix puis cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.