Formule lié à l’abonnement

Abonne-Q2S13713

J’ai pris par erreur parce que j’ai mal lu des formules en plus de mon abonnement que j’ai déjà avec free et je ne suis pas intéressé par les formules proposées en plus. Et je ne trouve rien pour supprimer ça ? Je n’ai pas prévu de payer plus

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.