Plus d’accès à mes programmes sur l’appli mycanal

Abonne-171R583V

Bonjour,
Je ne peux plus accédez à mes
Programmes sur l’appli depuis plusieurs jours : quand je clique dessus on me propose de m’abonner….
Comment faire?
Le service fonctionne sur la TV.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour ceux d'entre vous n'ayant toujours pas accès à leurs programmes, il semble que seule un réactivation par notre Service Clients permette de résoudre le souci (pour l'instant).

Dans ce cadre, vous pouvez demander à être rappelés via votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.

Nous avons ouvert un incident dans ce cadre. Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Si vous êtes abonnés via Orange, avez-vous la possibilité (provisoirement) de faire un test en 4G ? Pensez également à effectuer une mise à jour de vos droits en étant connecté en 4G (via la rubrique Compte de myCANAL).

Abonne-9Q1X2258

je m'ajoute à la liste pour suivre, rdv pris avec l'assistance demain matin ... :/

Abonne-63J3H556

J'ai eu le même problème hier et j'ai appelé directement le service client fait. Il faut le faire. Une mise à jour des droits que seuls eux peuvent faire et le problème sera réglé. En tout cas ça a fonctionné pour moi.
Cordialement

Abonne-8653F34J

Bonjour, je rencontre le même problème.

Abonne-333K7D85

Également le même problème depuis ce matin :(

Abonne-63J3H556

J'ai également le même problème Avez vous trouver une solution ?
Cordialement

toucahis

Idem pour suivre
Même pb