J'ai un abonnement mais je ne peux pas me connecter a canal plus comment faire

Jean-Luc53757403

Je possède un abonnement a canal plus mais je ne peux pas me connecter.
Comment faire svp

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour ceux d'entre vous n'ayant toujours pas accès à leurs programmes, il semble que seule un réactivation par notre Service Clients permette de résoudre le souci (pour l'instant).

Dans ce cadre, vous pouvez demander à être rappelés via votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.

Nous avons ouvert un incident dans ce cadre. Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil.

Réponses de la communauté

Abonne-64L3769A

pareil pour moi