Pas le bon mail

maly73

Bonjour, mon fils c'est abonné à canal plus et quand il a voulu se connecter sur sa TV il c'est trompé d'adresse mail et il ne peut pas modifier.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

maly73

Bonjour, comme je l'ai dit, mon compte canal fonctionne très bien, c'est mon fils qui c'est abonné chez lui et qui c'est trompé d'adresse mail quand il a allumé sa TV.

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.