Canal + live et freebox delta ne fonctionne pas

Abonne-L107146S

Duite à la reception de ma freebox ultra je n'arrive pas à activer mon offre à Canal+ La chaîne en Live depuis le boitier TV Pop associé

Peut etre un conflit avec les données d'un ancien abonnement Canal Série 2 que j'avais eu via Free en 2022
malgré plusieurs appels au service Canal + et chez free tout le monde se renvoi la balle et personne n’arrive a me renseigner
Chez free on me dit que ça vient de canal + rt chez canal + on me dit mafame je ne vois aucun droits ouverts pour vous à l’offre canal + Live ! je sais plus quoi faire
Si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Je mets en lien un tuto relatif à Canal + live.

https://www.universfreebox.com/article/561393/freebox-ult...

Il existe 2 possibilités de blocage.

Le premier concerne l'IBAN qui ne doit pas être différent de FR76.
Le 2ème est le mail de création de votre compte Canal notamment si il a été déjà utilisé chez Canal.

Si c'est lié au 1er cas, il faut renseigner un IBAN qui commence par FR76, si c'est lié au 2ème cas, vérifiez auprès du service client pour la création du compte.

On est dans système automatique de transfert de données sans intervention humaine, ce qui est accepté par Free est peut être bloqué chez Canal.

Claude.