erreur suite à souscription d'un abonnement

honorine45575777

bonjour , j'ai un souscrit à un abonnement , et ce fut une erreur , j'avais 1 mois d'essai si j'ai bien compris jai tout de meme signé le document pour prélèvement , vais je etre prélevé de quelque chose même si j'ai résilié et qu'il y avait 1 mois d'essai et liberté d'annuler ?
Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès à votre dossier personnel pour vous répondre avec certitude.

Vous pouvez retrouver les modalités de votre offre directement sur votre contrat d'abonnement. Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.