Pas d'accès aux services alors qu'un abonnement est actif

Abonne-847F622W

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux pas accéder aux différents services de Canal + alors que j'ai un abonnement, le problème se pose que je sois sur mon pc ou sur mon téléphone, auriez-vous eu le même soucis et auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous semblez rencontrez des soucis différents les uns des autres.

Concernant les abonnés rencontrant un souci d'activation de compte, si vous avez déjà effectué une mise à jour de vos droits depuis la rubrique Compte de myCANAL et si , depuis, vous vous êtes désauthentifié / réauthentifié, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Concernant les abonnés Free, je vous invite à vérifier si votre numéro IFC (Identifiant Free CANAL) est bien à jour dans votre Espace Client en rubrique Matériel. Si ce n'est pas le cas, mettez le à jour. Notre Service Clients peut vous aider et vous accompagner si besoin.

Abonne-YS283073

La même chose depuis plusieurs jours …sur mon téléphone tout fonctionne mais en passant par ma box on me propose les offres du moment alors que j’ai un compte actif….

vitox63

Idem sur free devilalet !
Pas de canal+, canal foot mais étrange canal sport oui ‍
Donc le match ce soir heureusement sur m6 !

Abonne-3373DJ86

Idem sur PC

Abonne-822687PS

Idem depuis plusieurs jours. Impossible de réactiver les droits, ni changer mot de passe. Rien ne marche et aucun communication....

haerenkh

idem. Plus de connexion TV depuis plusieurs jours depuis Free

Abonne-428D764L

Idem aussi, sur my canal comme si pas abonnée alors que mon identifiant est bien connecté du coup je peux plus consulter programme TV, Replay rtc, ok sur décodeur TV.

Abonne-428D764L

Idem aussi

ANDREZ

Idem depuis ce matin, sur PC et portable. Fonctionne bien sur télé.