Sujet en attente de réponse

Blocage sur l'écran mise à jour des données programmes, que faire ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour quitter cet écran et finaliser l'installation de votre décodeur.


La mise à jour des données programmes se fera automatiquement la nuit suivante. Pensez à mettre en veille votre décodeur.


Toutefois vous avez la possibilité de forcer la mise à jour, pour cela, appuyez sur la touche MENU, sélectionnez MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTEME. Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.


Tant que la mise à jour ne sera pas faite, certains services ne seront pas disponibles :

  • Le Guide TV
  • Mosaïque des Radios
  • Lien vers CANAL à la demande

Attention :

Si les conditions climatiques sont mauvaises (forte pluie ou neige), la mise à jour peut durer plus d'une heure, voire même échouer. Dans ce cas, vous devrez recommencer l'installation de votre décodeur une fois que les conditions climatiques se seront améliorées.

Si votre décodeur reste bloqué plus de 30 mn sur l'écran de mise à jour des données programmes et que la barre de progression est figée, vous devez procéder la réinstallation de votre décodeur, pour cela :

 

 

 

Eteignez le décodeur par le bouton Marche/Arrêt situé à l'arrière du décodeur (à côté de la prise électrique), puis rallumez-le

 

 

 

 

Appuyez à plusieurs reprises sur la touche   située sur le dessus du décodeur jusqu'à ce qu' INIT apparaisse sur l'afficheur.  Relâchez la touche  

 

Suivez à nouveau les étapes d'installation de votre décodeur.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean,

Qu'affiche votre décodeur sur l'afficheur digital ?
Pouvez-vous nous préciser le modèle de ce décodeur ?
Je vous remercie.

Jean4088213
Jean4088213

Jean4088213

Niveau
0
16 / 100
points

suite à une mise à jour je ne peux plus recevoir les programmes. J'ai appuyé sur P+ comme ce qui est dit: une fois j'ai eu les programmes. J'ai arrêté le décodeur et la TV. J'ai voulu réessayer une heure plus tard : de nouveau panne et là l'appui sur P+ ne me redonne plus la main!!! que faut il faire ?????????
merci pour votre aide .

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

contactez les via un moyen de contact gratuit (il y en a plusieurs, dont 1 N° non surtaxé, même s'il n'est pas mis en avant) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

QUO 77
QUO 77

QUO 77

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour cela fait 4 fois que l'on recommence on y a passé l'après midi et on a appelé le service technique et toujours rien je suis très en colère bravo canal plus et combien çà va me couter en téléphone ???