Location Apple TV 4K et offre 2eme écran existante

Gwel1

Bonjour,

J'utilise MyCanal depuis 3 ans avec bonheur dans le cadre d'une offre 2eme ecran via Freebox Révolution ADSL (dégroupé, avec 25 Mbits/s), d'abord sur la Freebox Mini 4K, puis sur une android box 4K plus évoluée (xiaomi Mibox3) mais la qualité reste encore insuffisante à mon goût (débit d'image/fluidité, HDR, et éventuellement 3K/4K) alors que je dispose de 2 TV 4K modernes 50 et 55'.

Pour l'instant, votre service client m'invite à résilier mon abonnement annuel à la fin du mois et de souscrire en ligne à vos nouvelles offres alors que votre offre actuelle me permettrait :

  • d'activer MyCanal qui est pré-installé en natif sur ma TV Samsung 4K 50' (à la place de la Freebox Mini);
  • de louer une apple TV 4K pour bénéficier de MyCanal avec une meilleur qualité sur ma TV LG OLED 55B7V (4K, HDR10).

Je suis prêt à rester dans le cadre de mon abonnement d'un an renouvelable mais il faudrait que je trouve un interlocuteur interessé chez vous pour adapter mon abonnement actuel afin d'y parvenir.

Au pire, je serais obligé de résilier, d'acheter une apple TV moi-même et de souscrire un abonnement CANAL ou SFR SPORT/BEIN pour mes Android TV et mon apple TV...

Indosaez

Bonjour
Avant toute chose verifier si le debit est exact car les Fai gonfle legerement les debits
Il faut compter 20 a 25 mbits secondes sur apple tv 4k en dessous la 4k peut etre compromise il est preconise par canal 25mbits/s pour obtenir une 4 k stable

https://test.canal.fr/

Par contre un conseiller peut vous dire oui et un autre peut vous dire non car pas un n a le meme discours

Idealement allez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Decendez et vous verrez email puis contact et envoyez votre demande vous serez recontacter par un conseiller de niveau 2 plus apte a repondre a votre requete

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

@ly69on2, si vous êtes passé à tvOS 12 en béta test, voir ce sujet pour vous inscrire à la béta test de myCanal pour cette version : https://assistance.canal.fr/questions/1683625-apple-tv-am...

Ly69on2

J'ai pas d'images suite a la mise a jour de mon Apple TV 4K HDR comment faire ?