Sujet en attente de réponse

Corrections et évolutions souhaitées sur le nouveau terminal satellite UHD G9

skate
skate

skate

Niveau
3
2381 / 5000
points

Bonjour à tous,

Je propose que chacun amène ici ses demandes de corrections/évolutions sur les fonctionnalités à apporter au nouveau terminal satellite UHD G9...

Voilà ce que je propose comme thèmes : 
Régressions par rapport au G5 / Incidents répertoriés / évolutions souhaitées :

Cette liste de points est partagée et enrichie avec les Membres de la Communauté HCFR : 
http://www.homecinema-fr.com/forum/post179581465.html#p17...

Régressions par rapport au G5 / Incidents répertoriés / Evolutions souhaitées : 
v. 190614.1 - Màj MW 10.43.2.46 - Webapp 3.66.1

1.Régressions par rapport au Cube G5 (interface R5) : 
Fonctions perdues à ré-implémenter sur le G9 : 
1.1) Guide des Programmes avec Recherche thématique sur 7 jours glissants par Genre puis Sous-genre (cf. R5) 
1.2) Contrôle du direct et des Enregistrements : 
- Sur pause - ralenti 1 - ralenti 2 
- Retour rapide avec choix des vitesses 2x 4x 8x 16x 32x 64x 128x 256x 
- Avance rapide avec choix des vitesses 2x 4x 8x 16x 32x 64x 128x 256x 
- Après Pause, Avance ou Retour sur un programme Live permettre le Retour au Direct 
1.3) Programmation périodique : quotidien - hebdomadaire sauf weekend - weekend 
1.4) Choix de pouvoir automatiquement enregistrer tous les épisodes d'une série ou d'une émission (tndtnd) 
1.5) Ne pas bloquer la programmation d'enregistrement en fonction de l'espace disque prévisionnel disponible 
1.6) Présence d'une croix (ou symbole) sur les téléchargements (épisodes) vus (proof) 
1.7) Pouvoir programmer le G9 à distance via myCanal (LePousson) 
1.8 ) Pouvoir télécommander le G9 avec la télécommande de l'application myCanal sous Android et iOS (LePousson) 
1.9 ) Avance et retour rapide avec visualisation des images 
1.10) Perte de l'affichage de l'heure à rajouter dans le Menu Info 
1.11) Réintégrer les Prévisions Météo des villes préférées par appui sur la touche "Ok" de la télécommande sur la chaîne Météo (fredc83) 
1.12) Pouvoir faire la programmation manuelle d'un enregistrement 
1.13) Faire apparaître dans les informations en cours l'indication du programme à suivre 
1.14) Permettre l'ajustement du niveau du volume du G9 dans le menu Son 
1.15) Afficher les résumés dans la liste des programmes enregistrés 
1.16) Pouvoir modifier un enregistrement une fois programmé (tndtnd) 
1.17) Afficher le décalage temporel lors d'un contrôle du direct 
1.18) Reprendre le formatage des sous-titres du G5 (R5) 
1.19) permettre de disposer d'un flux audio multicanal bitstream sur la sortie S/PDIF optique et en PCM 2.0 via la sortie HDMI. 
1.20) Une tentative de suppression d'un enregistrement en direct garde le statut "en cours" et ne peut être supprimé qu'après une actualisation de l'interface. 
1.21) perte de la possibilité de mettre le contrôle parental indépendamment sur chaque chaîne 
1.22) diminution du niveau de sortie audio du G9 par rapport au G5 (de l'ordre de 15%) 
1.23) choix "retour au début" ou "reprendre la lecture" sur reprise de lecture d'un enregistrement.

 

2 - Incidents/bugs répertoriés :

2.1) sur certains TV (LG, SONY...) souci à la sortie de veille du G9 avec apparition du message "TV non compatible" 
2.2) sur certains TV (LG, SONY...) décalages entre le son et l'image corrigé en changeant de chaîne 
2.3) pour certains nécessité d'appuyer 2 fois sur "On" pour allumer le décodeur 
2.4) en fonction de l'ordre d'allumage des appareils (G9 ou TV en premier) apparition du message "TV non compatible" 
2.5) parfois apparition de décalage entre le son et l'image 
2.6) la Ligne de temps est bloquée sur la lecture de la période majorée d'un enregistrement et on ne peut faire ni des sauts ni avance rapide. 
2.7) Problème de pointage/adressage depuis une vignette vers l'emplacement de l'enregistrement sur le disque dur. 
2.8 ) Erreur "EESPT-TechnicalError" du service A la demande (arzaz) 
2.9) Disparition des informations de la Grille des Programme à minuit 
2.10) Désynchronisations image/son ; les lèvres du speaker bougent en avance sur ses paroles (lipsynch) 
2.11) Sur émission "A la demande" interruption de lecture par manque de débit Internet sur connexion fibrée 1 Gb/s (peering ?) 
2.12) instabilité de la configuration Dolby Digital en "Auto" qui provoque des grésillements dans le son du téléviseur. 
2.13) disparition des Enregistrements nécessitant une réactualisation de l'interface 
2.14) alors que l'enregistrement en direct du Canal 3 est en HD, la programmation de son enregistrement est en SD 
2.15) Nécessité trop fréquente de devoir réactualiser l'interface pour récupérer ses listes d'enregistrements et/ou de téléchargements.

 

Retour équipe développeurs Canal - FUT G9 
Bugs identifiés et en cours d’analyses/corrections : 
2.16) Blocage en sortie de veille. 
2.17) Test de débit incohérent avec un non-accès ALD. 
2.18) Reprise de lecture à la dernière position non-effective. 
2.19) Suppression d’enregistrement impossible. 
2.20) Message " Formatage disque dur" après sortie de veille. 
2.21) Enregistrement de plusieurs épisodes de série à suite. 
2.22) Le filtre n’est pas appliqué si on accède à une catégorie dans le service à ALD. 
2.23) Absence & perte de vignettage sur un programme ALD. 
2.24) Enregistrement en échec avec message « décodeur hors tension ». 
2.25) Écran noir après puis sur la touche "retour" sur la chaîne 911. 
2.26) Message erreur technique pour un accès au corner ALD depuis la chaîne 4. 
2.27) Enregistrement en SD sur FR3

 

3 - Évolutions souhaitées : 
3.1) Avoir la possibilité de régler la transparence du résumé en surimpression sur le programme en cours 
3.2) Possibilité de classer par date ou alphabétique les enregistrements, ou ajouter la date de l'enregistrement sur le bandeau (vignette) de l'enregistrement (proof) 
3.3) Pouvoir gérer une liste de chaînes favorites : zap possible uniquement sur ces chaînes avec les boutons P+/P- de la télécommande 
3.4) Activer la Reconnaissance vocale 
3.5) Pouvoir enregistrer les chaînes via l'OTT 
3.6) supprimer l'assombrissement de l'image en zappant lors de l'apparition du bandeau 
3.7) Confirmation de la suppression d'un enregistrement/téléchargement (tendance à appuyer plusieurs fois) 
3.8 ) Améliorer la navigation sur la grille (il faut descendre sur le programme suivant pour accéder au programmes de la journée) 
3.9) Supprimer le filtre sur l'image en résolution UHD 
3.10) Améliorer l'interface de Mes Vidéos au moins à l'identique de celle que l'on voit sur la présentation du G9 
3.11) Avoir un choix de sortie Vidéo du G9 en Auto afin que ce soit le diffuseur qui upscale les vidéos 1080 en 2160 
3.12) Implémenter la gestion de la fonction HDMI-CEC 
3.13) Permettre l'accès aux podcasts des radios 
3.14) Implémenter la fonction serveur DLNA sur le terminal 
3.15) Permettre la configuration d'accès du terminal à un serveur NAS pour qu'il puisse y stocker ses enregistrements 
3.16) Faire apparaître lors du zapping à la fois le nom et le numéro de la chaîne de chaque côté en bas de l'écran. 
3.17) Permettre le retour sur l’ensemble des dernières chaînes visualisées et non pas seulement un aller retour entre les deux dernières chaînes 
3.18) Permettre un réglage plus fin des début/fin d'enregistrement : de +/- 1, 2 , 3 , 4 et 5 mn 
3.19) Ajouter un bargraph ou % de l'évolution du téléchargement En cours 
3.20) Regrouper les épisodes d'une série sous une seule et même vignette. 
3.21) Paramétrer la touche étoile de la télécommande, par exemple : 
........ accès à une gestion de chaînes favorites, 
........ accès direct à une au sous-rubrique de la touche Menu : Mes Vidéos, Paramètres, Guide TV... 
3.22) Pouvoir Afficher le résumé lors de la lecture d'un enregistrement 
3.23) Augmenter la durée de l'invite de passage sur Internet en cas de réception du signal satellite insuffisant 
3.24) Pouvoir connecter un clavier bluetooth 
3.25) Pouvoir par options d’afficher le numéro de la chaîne en cours dans un coin de l’écran (taille et position) 
3.26) Pouvoir régler l'intensité de la lumière du bouton marche/arrêt en façade (pouvoir l'éteindre en veille) 
3.27) Disposer du Manuel d'utilisation dans l’interface 
3.28) Disposer des noms de chaînes proposant les rediffusions d’un programme à enregistrer 
3.29) Ajouter un point rouge sur le bandeau de chaîne pour indiquer qu'un enregistrement est en cours 
3.30) Ajouter la Fiche d'Informations programme aux enregistrements/téléchargements 
3.31) Ajouter la Bande Annonce des films dans les Fiches d'Informations programme 
3.32) Permettre de supprimer plusieurs programmes dans la liste des enregistrements/téléchargements via coche devant les programmes. 
3.33) Supprimer les enregistrements/téléchargements en arrière plan. 
3.34) Présenter les enregistrements/téléchargements en matrice lignes/colonnes de vignettes programmes taguées "en cours", "lu", "non lu" et avec tris possibles. 
3.35) Proposer comme sur myCanal navigateur Web la fonction P.I.P. : Picture In Picture 
3.36) Proposer comme sur myCanal Android TV/Windows 10 la fonction Multi-Live

Réponses de la communauté

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pierrickand, en lisant ton dernier message (que je n'avais pas encore lu, avant de poster le mien), effectivement, on peut s'interroger sur l'ensemble de leur stratégie technique, avec l'arrivée, aussi, de ces 2 nouveaux fabricants (modifications du hardware, permettant un meilleur développement sur la partie logiciels ?).
Cordialement.

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @lunot66, il est évident que vous avez plusieurs intervenants sur ce décodeur G9.
D'abord, les personnes qui l'ont fabriqué, Technicolor (société en difficulté en ce moment) avec leurs ingénieurs hardware et software à partir d'un cahier de charges de Canal qui est le propriétaire de celui-ci.
Ensuite, vous avez les développeurs de Canal qui doivent y travailler dessus pour mettre leurs interfaces.
Peut-être en plus, un ou des sous-traitants extérieurs spécialisés dans certains domaines spécifiques de programmation.
Toutes ces personnes devant travailler ensemble.
C'est pour cela que je disais que dans les sociétés de fabrication de produits industriels, petites ou grandes, pour réussir leurs produits, elles essayent de les concevoir de A à Z, avec leurs propres équipes d'ingénieurs et un minimum de sous-traitance.
Pour @Claude17488573, ayant travaillé dans le domaine électronique de l'aéronautique, c'est pareil, il n'avait pas le droit à la moindre erreur.
Cordialement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@lunot66

Technicolor n'intervient pas dans l'interface du décodeur normalement.
Ils ont conçu le décodeur pour Canal au niveau matériel, et fabriqué la 1ère série.
Humax et Sagemcom fabriquent les prochaines séries (certains abonnés les ont en beta test : https://assistance.canal.fr/questions/2015758-beta-test-decodeur-canal-4k-uhd-nouveaux-constructeurs)

Pour ce qui est de l'interface, la partie Firmeware dépend de Wyplay. Et Canal+ s'occupe du Software. Comme pour les Cube.
https://www.wyplay.com/canal.php

PS : Je découvre en mettant le lien vers la page Canal+ Group du site Wyplay, qui a été mise à jour récemment, qu'ils travaillent sur une nouvelle génération de produit 4K sous Android TV. Serait-ce un basculement prévu du G9 sur Android TV à terme au lieu de Linux? Ou un véritable nouveau produit à venir en France? Ou dans un autre pays?

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
1
565 / 750
points

@gerarmanvuca
D'après vous qui intervient sur ces maj et autres évolutions : Technicolor, Canal+ ou les 2 ?
Est-ce que Canal n'est-il pas lui même client de Technicor ? Cela pourrait expliquer beaucoup de choses. J'ai connu cela entre un TGI (site pilote) et une société informatique à la fin des années 90 lorsque le ministère de la justice avait entrepris d'informatiser les actes judiciaires. Les techniciens n'étant pas magistrats, il a été très compliqué de faire admettre aux informaticiens le cahier des charges. Le ping-pong entre les 2 a duré plusieurs années......

Claude17488573
Claude17488573

Claude17488573

Niveau
2
1215 / 2000
points

@gerarmanvuca j'ai travaillé au service électronique d'une société d'aviation moyenne où je suivais un produit de l'étude à la fabrication puis à la mise à jour sur le site de prototypes ; je suis d'accord avec vous pour ce qui concerne les sociétés petites ou moyennes mais aiiez chercher une relation entre igénieurs d'étude et clients à l'EDF, la SNCF, Engie, Bouygues SFR .... etc ....et Canal ?
ma dernière expérience a été chez SFR qui me coupe la télévision sur le décodeur tous les mois si je ne réinitialise pas les équipements au moins une fois par mois ; je n'ai pas pu avoir un technicien compétent pour me donner l'explication

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
1
565 / 750
points

@gerarmancuva
Excellente analyse que je partage entièrement avec vous.
Je rajoute que malheureusement on s'abonne à Canal+ en priorité pour les programmes proposés qu'ils ont encore pour le moment en exclusivité notamment le top 14 de rugby qui est le seul programme qui me donne à réfléchir de résilier ou non. Canal+ impose ce seul décodeur non abouti à tout nouvel abonné ou en remplacement du Cube. Il a également supprimé depuis février le mode Canal ready qui aurait pu être une alternative alors on est en droit d'avoir un produit de location obligatoire de meilleure facture !!!

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Claude17488573, je ne sais pas de quelle industrie vous parlez.
Mais, si l'on parle de l'industrie technique qui produit des biens matériels par la transformation et la mise en oeuvre des matières premières pour s'adresser à une clientèle industrielle, comme pourrait l'être ce décodeur, vous ne pouvez pas fonctionner comme vous le décrivez, car votre société n'existerait plus au bout de quelques mois (la concurrence étant là).
Quand on sort un produit sur le marché industriel, il est très étudié, bien en amont, sur plusieurs années antérieures.
Suivant sa complexité technique, on choisit des partenaires industriels (souvent nos clients grand compte)) intéressés qui vont le tester dans leur contexte pendant plusieurs mois. On corrige les bugs, soit à distance, soit en prenant compte toutes leurs remarques d'améliorations.
Les ingénieurs développeurs sont en permanence en relation avec ceux-ci.
Ensuite, quand le produit est commercialisé officiellement, il ne doit quasiment plus rien rester (ou que des bugs mineurs), ne pouvant pas perturber une production industrielle par le produit concerné.
Les commerciaux, qui sont souvent de bons techniciens, font remonter lors de visites régulières de nos clients toutes les informations.
Elles sont collationnées et commentées lors de réunions ciblés où participe le responsable développement avec certains de ses collaborateurs, si nécessaire.

Dans l'activité de Canal qui est de mettre à disposition des contenus payants audiovisuel pour le Grand public avec location de décodeurs, leur fonctionnement ne me semble pas comparable.
Ce qui explique que toutes les fonctionnalités recensées (manquantes) par @skate pour ce décodeur G9 (fabricant Technicolor) ne sont pas encore finalisées (alors que cela aurait dû être réalisé, bien avant la mise en location de celui-ci.)
Cordialement.

Claude17488573
Claude17488573

Claude17488573

Niveau
2
1215 / 2000
points

@ excuse-moi mais j'ai travaillé 30 ans dans l'industrie ; bien sûr, il faut faire la différence entre les petites boîtes et les grosses ; quand ton plombier fait un mauvais raccord tu peux le contacter directement ; ce n"est pas le cas dans les grosses boîtes et j'ai pu constater au fil des années que le rôle des techniciens s'amenuisait de plus en plus au profit des administratifs, eux-mêmes sous la coupole des financiers ; pour revenir à Canal, je me mets à la place des programmeurs à qui l'on signale des bugs probablement dus à l'équipement ou à la configuration de celui qui le découvre, et qui ne peuvent même pas voir de quoi il s'agit, n'étant pas en relation avec l'utilisateur

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Claude17488573,
sans rentrer dans les détails par rapport à vos propos tenus lors de votre dernier message:
Dans l'industrie, nous ne fonctionnons pas, comme vous l'indiquez.
Cordialement.

Franck ABADIE
Franck ABADIE

Franck ABADIE

Niveau
1
101 / 750
points

Toutes ses promesses non tenues sur le nouveau décodeur donc j'ai résilié mon abonnement et au 30/09/2019 plus de Canal pour moi et ils s'en foutent ils m'ont même pas appelé pour me proposer quelque chose et me garder en abonné, de mieux en mieux cette boutique.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Claude17488573
Lors de betas test, ce n'est absolument pas le cas. Les utilisateurs sont en lien avec les équipes de développement.

Sinon hors beta test, les développeurs prennent régulièrement contacte avec des abonnés ayant eu tel ou tel bug, remonté par l'équipe Canal de ce forum ou le service client de niveau 2 (le niveau 1 chez les sous-traitants par contre, ce n'est pas sûr que ça remonte correctement).
Il y a régulièrement sur des sujets de ce forum, des messages de l'équipe Canal et témoignages d'abonnés, concernant cette mise en relation, pour les bugs.

Pour ce qui est des évolutions à apporter par contre (différents des bugs), ils faut d'abord qu'ils les ajoutent puis ils les testent en interne, et en dernier lieu en beta test.

jeje180
jeje180

jeje180

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Claude17488573
bsr c'est exactement sa,en gros sa touche quelques personnes donc debrouille toi.
cdt

Claude17488573
Claude17488573

Claude17488573

Niveau
2
1215 / 2000
points

Il arrive que certains utilisateurs se retrouvent face à un bug comme on peut le constater sur ce site ; il doit également arriver que les programmeurs de Canal ne comprennent pas pourquoi ces utilisateurs ont ce bug et pas d'autres ; la logique voudrait qu'on mette en présence en période d'essai le programmeur et l'utilisateur afin d'effectuer les manips permettant de remonter à la cause du dysfonctionnement ; malheureusement, notre société est ainsi faite que la chose est impossible ; l'utilisateur n'est mis en relation qu'avec un technicien de niveau 1 qui ne peut répondre qu'à des pannes type ; quant au programmeur, il lui est défendu de sortir de la bulle pour laquelle on le payé ; la société à créé un système de hiérarchie financier> administratif > technicien bien cloisonné qui interdit toute initiative ; à méditer !

Esquiaou-06
Esquiaou-06

Esquiaou-06

Niveau
2
1022 / 2000
points

@FRANCOISE7241129

"Faites vite pour la mise en place de l'image par image, ralenti (plusieurs ralentis avant et arrière) sur le nouveau décodeur 4K"

Cela va faire 18 mois environ que l'on attend cette fonctionnalité sur ce (déjà plus tout à fait nouveau) décodeur...

FRANCOISE7241129
FRANCOISE7241129

FRANCOISE7241129

Niveau
0
47 / 100
points

Faites vite pour la mise en place de l'image par image, ralenti (plusieurs ralentis avant et arrière) sur le nouveau décodeur 4K, car pour suivre les matchs de rugby cela eté d'une utilité primordiale. Merci à vous.

ludz
ludz

ludz

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir,

Gros plantage chez moi ce soir, et aux moins chez deux autres personnes d'un forum. Après l'actualisation de l'interface, écran noir. Ma TV indique "pas de signal", même après un redémarrage par le bouton arrière. J'ai bien le logo Canal qui s'affiche au reboot puis écran noir.

J'avais eu la mise à jour (avec la fonction "enregistrement manuel") cette semaine, est-ce lié ?

Obligé de faire une réinstallation, en redémarrant par le bouton arrière tout en restant appuyé sur P+ en façade jusqu'à l'appairage de la télécommande.

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
1
565 / 750
points

@RNO
J'ai posté sans doute en même temps que vous en voulant répondre à Patrick...
Je participe également au fil de jeveuxdelaqualité mais comme je le précisais dernièrement, je pense qu'en regroupant tous les dysfonctionnements sur ce même forum dédié aux bugs et autres corrections, il sera visible par plus de monde et peut-être aura plus d'efficacité.

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
1
565 / 750
points

Oui, bien sûr.
Mon HC reconnaît bien le signal encodé en DD+ mais le niveau sonore baisse de temps en temps puis remonte. Ce dysfonctionnement a déjà été évoqué sur le forum dédié (audio mal placé...). Il serait dû à un mauvais encodage chez Canal mais apparemment cela ne gêne pas grand monde.

RNO
RNO

RNO

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Lunot66, bonjour,
Une solution ? Rejoindre le club et alimenter le fil de Jeveuxdelaqualite :
https://assistance.canal.fr/questions/1678834-audio-mal-place-canal-uhd
.
Ou le mien (pas de son en DD+ sur Canal Uhd si paramètre Dolby hdmi sur Oui et TV Samsung):
https://assistance.canal.fr/questions/1767228-connexion-hdmi-reglage-nouveau-decodeur-4k
.
Cela ne fait qu'un an que le pb a été remonté à Canal, mais leurs techniciens doivent considérer que nous n'y connaissons rien.
.
Aux dernières nouvelles cependant, aimablement fournies par Said (merci Said de votre persévérance), une amorce de reconnaissance de bogue dans le traitement du DD+ par le G9 serait en vue ...

Patrick23277592
Patrick23277592

Patrick23277592

Niveau
0
13 / 100
points

Êtes vous sur la piste audio VF ? Essayez la piste VO peut-être. Je crois qu'elles ne sont pas encodées de la même manière.

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
1
565 / 750
points

Bonjour, je suis actuellement le rugby sur le Canal uhd avec le son en DD+ et cette variation du niveau est vraiment pénible. :-( Je pensais que cela ne concernait que les films mais non c'est pareil avec le sport.
Une solution ?

Esquiaou-06
Esquiaou-06

Esquiaou-06

Niveau
2
1022 / 2000
points

@rené31076966

"... je partirai cette fois à la concurrence."

quelle concurrence ?

rené31076966
rené31076966

rené31076966

Niveau
1
643 / 750
points

Bonjour à tous, je continue de vous lire en espérant que ce g9 soit un jour abouti, je sais je suis un doux rêveur. Heureusement j’ai encore le cube a la maison. Il paraît que celui-ci nous serait bientôt retiré, comme le nouveau décodeur qui nous renvoie au début de canal ne sera pas au point je partirai cette fois à la concurrence. Je vois que beaucoup se battent pour faire entendre raison à canal mais canal se fiche de vous et donc de nous. C’est lamentable

skate
skate

skate

Niveau
3
2381 / 5000
points
tndtnd
 

Merci skate, sauf que la programmation manuelle est assez limitée.
Pas de programmation récurrente par exemple.

Certes mais le Point 1.12 ne le précisait pas.

Mais vu que c'est dans les régressions on peut souhaiter que la fonction soit reprise sur le G9 dans son intégralité. 

Clin d'œil

Esquiaou-06
Esquiaou-06

Esquiaou-06

Niveau
2
1022 / 2000
points

Enregistrement manuel, c'est bon on avance, à ce train là il y en a encore pour une dizaine d'années, il n'y aura plus de téléviseurs, ce sera de l'holographie dans le salon...

skate
skate

skate

Niveau
3
2381 / 5000
points
tndtnd
 

A skate
Quel point as tu supprimé ?

 

Avec ce dernier firmware de Production, le point à supprimer de la liste est le 1.12

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
1
565 / 750
points

@pierrickand
Je ne comprends pas cette réponse !! Est-ce à dire que mon HC refuse de temps en temps d'amplifier certains passages sonores codés en digital plus. C'est quand même bien le décodeur qui fournit image et son.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@lunot66

A priori c'est un soucis sur le flux et pas côté decodeur.