le decodeur reste sur l horloge

fabriceetchristine

le decodeur reste sur l'horloge et ne répond pas aux sollicitations ni par télécommande ni directement sur la touche marche arrêt

homer.

bonsoir
une manip à tenter si la manip avec l'interrupteur marche arret ne debloque pas votre decodeur:
Si vous rencontrez des difficultés lors de cette nouvelle mise à jour (ex : décodeur bloqué), nous vous invitons à éteindre électriquement votre décodeur et à le redémarrer.

Si cette manipulation n’est pas satisfaisante, vous pouvez effectuer une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur, le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur. Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »)

voir ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1665479-deploiement...

Réponses de la communauté

jief05

Bonjour, j'ai le même problème après avoir rallumé électriquement mon décodeur. Je l'arrête et le débranche systématiquement en risque d'orage...

homer.

Bonjour
Il faut contacter le service client pour un diagnostic
( voir plus haut dans ce post)
@+

YoannJ

Bonsoir
J’ai exactement le même problème
Sans succès
Toujours bloqué

Bil Canal

Je viens de suivre la procedure de Mise à Jour mais le pb reste entier.

fabriceetchristine

déjà fait aussi pas de changement malgré une mise à jour de plus de 20 mn

homer.

essayez ceci:

appuyez sur le bouton ON/OFF à l’arrière du terminal pour le couper intégralement (mise hors tension)

- Une fois coupé, appuyez sur les boutons P+ et Power en même temps, maintenez les enfoncés sans les relâcher et appuyer sur le bouton ON/OFF à l’arrière du terminal.

- Une fois qu'un message defile sur l'afficheur du décodeur, vous pouvez relâcher les boutons P+ et Power.

laissez le decodeur faire sa mise à jour

cela peut prendre plusieurs minutes

si cela ne resoud pas votre souci il vous faudra faire un diagnostic en contactant le service client:

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

 dans ce meme sujet cité ci dessus,quelques petites astuces pour contacter le service client en évitant le numero surtaxé:

je cite l'excellente participation d'un membre de la communauté canal (et décryptrice,kikou!!)

Raym From Earth

Hello world” ヅ

Quelques infos pratiques complémentaires Sourire

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...

@+

Bil Canal

Même pb aujourd'hui, aucun résultat malgrè contact téléphonique de 1/2 heure avec Canal, ils doivent me rappeler...

fabriceetchristine

déjà essayé 20 fois depuis ce midi

homer.

bonsoir
eteignez le decodeur via l'interrupteur arrière
patientez 30 secondes
et rallumez le via ce meme bouton
vous n'etes pas la seule personne qui a eu ce souci:
https://assistance.canal.fr/questions/1664691-decodeur-bl...
@+