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le decodeur reste sur l horloge

fabriceetchristine
fabriceetchristine
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le decodeur reste sur l'horloge et ne répond pas aux sollicitations ni par télécommande ni directement sur la touche marche arrêt

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homer.
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bonsoir
une manip à tenter si la manip avec l'interrupteur marche arret ne debloque pas votre decodeur:
Si vous rencontrez des difficultés lors de cette nouvelle mise à jour (ex : décodeur bloqué), nous vous invitons à éteindre électriquement votre décodeur et à le redémarrer.

Si cette manipulation n’est pas satisfaisante, vous pouvez effectuer une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur, le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur. Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »)

voir ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1665479-deploiement...

Réponses de la communauté

jief05
jief05
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Bonjour, j'ai le même problème après avoir rallumé électriquement mon décodeur. Je l'arrête et le débranche systématiquement en risque d'orage...

homer.
homer.
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Bonjour
Il faut contacter le service client pour un diagnostic
( voir plus haut dans ce post)
@+

YoannJ
YoannJ
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Bonsoir
J’ai exactement le même problème
Sans succès
Toujours bloqué

Bil Canal
Bil Canal
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Je viens de suivre la procedure de Mise à Jour mais le pb reste entier.

fabriceetchristine
fabriceetchristine
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déjà fait aussi pas de changement malgré une mise à jour de plus de 20 mn

homer.
homer.
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essayez ceci:

appuyez sur le bouton ON/OFF à l’arrière du terminal pour le couper intégralement (mise hors tension)

- Une fois coupé, appuyez sur les boutons P+ et Power en même temps, maintenez les enfoncés sans les relâcher et appuyer sur le bouton ON/OFF à l’arrière du terminal.

- Une fois qu'un message defile sur l'afficheur du décodeur, vous pouvez relâcher les boutons P+ et Power.

laissez le decodeur faire sa mise à jour

 

cela peut prendre plusieurs minutes

si cela ne resoud pas votre souci il vous faudra faire un diagnostic en contactant le service client:

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

 dans ce meme sujet cité ci dessus,quelques petites astuces pour contacter le service client en évitant le numero surtaxé:

je cite l'excellente participation d'un membre de la communauté canal (et décryptrice,kikou!!)

Raym From Earth
 

Hello world” ヅ

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Bil Canal
Bil Canal
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Même pb aujourd'hui, aucun résultat malgrè contact téléphonique de 1/2 heure avec Canal, ils doivent me rappeler...

fabriceetchristine
fabriceetchristine
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déjà essayé 20 fois depuis ce midi

homer.
homer.
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bonsoir
eteignez le decodeur via l'interrupteur arrière
patientez 30 secondes
et rallumez le via ce meme bouton
vous n'etes pas la seule personne qui a eu ce souci:
https://assistance.canal.fr/questions/1664691-decodeur-bl...
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