Problèmes depuis la mise à jour

ducati748

Bonjour

depuis la dernière mise à jour, de nombreux problèmes sont apparus. Perte des enregistrements, lenteur de l'affichage lors des changements de chaines, même chose lors du changement de page dans le guide, micros coupures de son etc etc etc.

J'ai effectué une ré-installation complète, mais les problèmes persistent.

A chaque mise à jour c'est la même chose, de nombreux problèmes surviennent, et la qualité est moindre. Et nous payons toujours de plus en plus cher.Y'en a marre. A quand un service de qualité digne de ce nom, et à la hauteur du prix que nous payons?????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous détenez un décodeur Satellite HD WIFI et rencontrez des difficultés suite à la mise à jour de votre décodeur, n'hésitez pas à suivre nos conseils.

A très vite !

Réponses de la communauté

jg2x

Bienvenue aux nouveaux !
Les vétérans de la R7 les saluent bien ...
https://assistance.canal.fr/questions/1706586-anniversair...

Ptitken

Bonsoir. Même soucis que vous. Si une solution existe pour que cela s'améliore (en effet je pensais que les bugs seraient corrigés assez rapidement suite à cette mise à jour mais en août toujours rien). Exaspérant. Il faut attendre combien de temps avant cette correction? changement de box?

excalibr8

Bonjour,
Effectivement je constate les mêmes dysfonctionnements : lenteurs des menus, perte d'image lors d'un zapping rapide des chaines, etc...
Je précise que je suis en réception par satellite.
Une réinitialisation du décodeur n'a rien donné.
A quand une mise à jour pour corriger c'est bug ?

pcp

Bonjour problème identique lenteur message d'erreur après demande d'un enregistrement
Problème d'affichage sur certaines chaînes temps d'accès très long
C'est fatiguant et énervant

80s

@jeanjean014 bonsoir
Pour contactez le service client canal utilisé le numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Cordialement !

jeanjean014

Bonjour, même problème depuis la dernière mise à jour. J'ai appelé l'assistance clientèle (service payant)pas plus de réponses, payer un service et incapable de résoudre ce problème. Je ne peux pas lire les chaînes 15/16/17 pour des raisons de réseau internet, problème connu car j'habite dans une zone blanche internet mais ces chaînes fonctionnaient avant la mise à jour (pas au top mais ça fonctionnait). J'ai même fait une ré installation.

fornies 2006

C pareil pour moi,tecommande qui fonctionne pas bien,ainsi que celle du televiseur,oblige de changer a l ancienne,vous avez raison on paye cher

verodo6768

Je vous rejoins totalement.
Même problème pour moi. C'est exaspérant.
Il y a un mois environ tout allait bien, depuis une semaine environ c'est catastrophique.
Le décodeur le cube tnt est vraiment obsolète.