Curseur reste affiché appli Windows 10

l.chouriberry

Sur l'application du store Windows 10, même quand les contrôles et boutons (détails émission, zap, etc.) Disparaissent après un délai d'inactivité souris , le curseur reste visible. C'est assez désagréable de trouver un coin pour le planquer... (Surtout que si l'on est trop proche des boutons... Ceux ci ne se masquent pas).
Il serait bien que cela fonctionne comme le lecteur vidéo Windows ou VLC, masquer le curseur quand les contrôles disparaissent.

Merci d'avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour V 3.3 UWP (Windows Phone 10, Windows 10 Tab/Desktop, Xbox One) est déployée progressivement sur vos terminaux. Cette version corrige quelques bugs et ajoute les fonctions suivantes :

- Multi-Live sur les thématiques SPORT / ACTUALITÉS / FAVORIS de la Live TV.

- CANAL VOD

Tenez-moi informé si cette mise à jour (une fois déployée chez vous) corrige votre problème. :)

JM0805

Bonsoir,
Je ne peux vérifier si j'ai ce probleme sur mon PC puisque comme un autre abonné lionel423035 l'a signalé l'appli W10 ne fonctionne plus sur nos PC :
https://assistance.canal.fr/questions/1671163-my-canal-fo...

l.chouriberry

Bien évidemment que oui.... Et cela fait plus d'un an.
Et vous avez vous testé dans toutes les configurations ? Windows 10 pro, mode tablette avec utilisation d'un clavier / souris ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour I.chouriberry,

Je ne reproduis pas ce défaut de mon côté sur l'appli myCANAL Windows 10.

Êtes-vous à jour de la dernière version Windows et myCANAL ?

Merci :)