PB Service à la demande

Carlag

Depuis plusieurs jours, le service "à la demande" ne fonctionne plus (entre autre). On reste sur l'écran d'accueil et , dès fois, on se retrouve avec le cercle rouge qui tourne.
Plusieurs appels au support (vu le coût, je suis content de compenser la perte des droits du foot....), pour un service nul !
Le support considere qu'il s'agit d'un pb individuel alors qu'il suffit de lire les messages ici pour se rendre compte qu'il y a un vrai bug dans la dernière mise à jour.
La moindre des choses est d'informer les CLIENTS (qui payent) de la situation...

Réponses de la communauté

Carlag

Merci Saïd... c'est juste qu'il faut attendre 10 jours, perdre son temps, tomber sur des interlocuteurs incompétents (pas tous heureusement)
"tout ça pour ça ..."

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique est en cours d'analyse par nos développeurs.

Vous pouvez en suivre la résolution ici

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. .

Bonne fin de journée.

Carlag

De mon coté, changement du decodeur (et donc PERTE DE TOUS MES ENREGISTREMENTS en dépit de ce que m'a affirmé mon interlocuteur)===> RIEN
Reponse du SAV===>NULLE

Il a fallu que j'explique au technicien la methode pour avoir les chaines à la demande:

  • On passe sur la chaine "normale" (4 pour Canal, 28 pour OCS, etc..)
  • On clique sur OK
  • ...et c'est bon !
  • Bon courage !!!
JM0805

Bonjour,
Non visiblement ce n'est pas un probleme individuel quand je ne sais combien d'abonnés évoquent ce probleme sur différents sujets comme le relève christian90000 sur ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1676446-message-ouv...
Extrait :
Depuis deux semaines, il y au moins trois sujets avec des dizaines de messages concernant les problèmes du service à la demande:

https://assistance.canal.fr/questions/1667094-problemes-c...
https://assistance.canal.fr/questions/1662952-canal-deman...
https://assistance.canal.fr/questions/1673489-acces-canal...

Et dans ces trois sujets, ZERO message d'un représentant de Canal.

80s

@carlag bonjour
Pour contactez le service client canal utiliser le numéro non surtaxé au
Cordialement !