Vous ne recevez pas cette chaine actuellement

cweb

Bonjour,

Depuis ce matin un message d'erreur sur l'écran pour les chaines du bouquet Canal Sat : Vous ne recevez pas cette chaine actuellement.

Après avoir éteint et rallumé le décodeur et sorti/remis la carte, rien ne change.

Affichage : erreur 100

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

lylk

Essayez ceci, ça a marché pour moi alors que j'avais votre message sur certaines chaines
Dans l'onglet "matériel" , la rubrique "gérer, cliquer sur "réactiver mes droits". Faut que le décodeur soit allumé
Faut vraiment tout deviné par soi même avec canal...

80s

@cweb bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement !