Disque dur plus reconnu

d.leroy53

Bonjour, depuis la mise à jour du cube canal plus (nouvelle interface programme et vidéo enregistrées, il m'est impossible d'accèder à mes enregistrements; un message m'indique que le disque dur n'est pas connecté. Je l'ai débranché et rebranché plusieur fois, fais plusieurs mises à jour, sans réussite. Tout a commencé après la mise à jour avec laquelle d'ailleurs le décodeur est bien plus lent. Ce matériel a été changé il y a peu de temps pour les même raisons et à la suite de la même mise à jour. Je commense à être lassé de ces problèmes à répétition et du fait qu'il est impossible de vous joindre par téléphone sans payer l'appel pour un matériel dont la location est facturée et qui ne fonctionne pas. Si ces problèmes ne sont pas résolus, je ne vous cache pas que je commence à envisager à résilier mon contrat, je suis également abonné à Netflix et il est beaucoup plus facile de les joindre que vous et ce, tout à fait gratuitement.

M. LEROY

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client sur le n° non surtaxé (disponible pour les réclamations et sur le contrat).
En tapant au-dessus "contacter conseiller", vous aurez le sujet avec tous les moyens de contact.