Image qui se scinde en deux

Ela971

Bonjour. Depuis que j’ai le nouveau décodeur 4K de canal, j’ai un problème l’image se scinde en deux. Pour revenir à l’image normale je coupe le décodeur ou je débranche la prise HDMI. Par contre je n’ai pas de soucis si je regarde la télé via Netflix ou par mon décodeur la Poste Mobile. J’ai effectué les manipulations demandées par l’assistance de Canal, mais sans succès. je précise que j’ai un televiseur Samsung UHD compatible 4K.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Ela971 : Nos équipes ont effectivement pu reproduire ce défaut sur certains téléviseurs Samsung, les investigations sont en cours. N'hésitez pas à poursuivre la conversation sur ce fil. :)

A très vite !

Réponses de la communauté

Ela971

J’ai effectué une reinilisation mais sans succès.