Abonnement canal+

ARNAUD5169188

Bonjour,

nous venons de nous équiper d'une freebox révolution avec canal panorama (obligatoire dans l'abonnement).

Nous sommes également client chez vous avec un abonnement canal+ avec option rugby+.

est-il possible d'associer l'abonnement canal+,l'option rugby + et mycanal sur la freebox révolution et de ce fait vous restituer le décodeur.

Dans l'attente de vos informations.

Cordialement

Arnaud JUGE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faut contacter le service client pour activer vos droits sur la Freebox Revolution/
Passez par l'un des moyen de contact gratuit ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Dites leur bien que vous souhaitez rendre votre décodeur ensuite, et ne pas avoir l'accès sur les 2 (ce qui est possible). Ils vous enverront un bon de retour.

A noter que sur myCanal, ce sera ensuite votre identifiant Freebox qui donnera accès à la fois à votre offre TV by Canal Panorama, et l'offre Canal+ activée sur la Freebox. L'identifiant Canal ne donnera accès qu'à l'offre Canal+.

PS : l'option TV By Canal Panorama n'est pas obligatoire sur la Freebox Revolution. L'offre sans cette option est disponible via le service client Free, au 1044, comme indiqué sur la fiche tarifaire Freebox page 5 : https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20180531.pdf?70)