Plus accès aux chaînes affichage un problème technique est survenu

herve1910286

Plus d’accès aux chaines il s’affiche un problème technique est survenu

Bonsoir @tous

En cas de perte d'accès à certaines chaînes & afin d'associer la carte avec le décodeur (sécurisation des droits d'accès entre eux), allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944 ou bien en allant sur ➤cette page de l'Espace Client... Sourire

  • Au moment de poster son sujet, herve1910286 a choisi les thèmes myCANAL Message d'erreur, mais je suppose que vous tous possédez un décodeur +Le Cube, en référence aux N° des chaînes que vous citez...

Autrement

  • Si l'appairage ne fonctionne pas
  • Si les N° ne correspondent pas
  • Si vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès

Etc.

& comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans "les réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

Cdlt & bonne nuit ✨

Réponses de la communauté

boumihu

J'ai le même problème depuis juillet mais m'en suis rendu vraiment compte que fin août. Ai téléphoné hier, aucune amélioration. Et ce soir suis en attente depuis 20 minutes à .034€/min, c'est abusé !!!
Ca continue comme ça et j'envoie bouler CanalSat (opposition de prélèvement, etc...)

pierrickand

@mfabisalazar, si ça ne correspond pas sur la 922 puis la 944, alors il faudra contacter le service client pour mettre à jour vos références matérielles (via les moyens de contact donnés par Raym From Earth juste en dessous).

mfabisalazar

bonjour, moi aussi depuis qu'on a installéle satellite nous n'avons plus accès au chaines canal +;
Les chiffres de la chaine 922 ne correspondent pas
cordialement

arno1936

Bonjour, j ai exactement le même problème

GEORGES3516026

sur mon televiseur

GEORGES3516026

probleme techniquesur les chaines 20 a 29

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour herve1910286,

Pouvez-vous me dire sur quel support vous rencontrez ces difficultés ?

S'il s'agit d'un ordinateur, pouvez-vous vider cache et cookies et réessayer ?

J'attends votre retour.

Cordialement,