Impossible de se connecter à my canal/live TV : le carre "s'abonner" apparait toujours

Thierry30698043

impossible de se connecter à my canal l'onglet "s abonner" apparait toujours - sur mac - j'ai déjà modifier le mot de passe mais impossible sur le live TV d'avoir toutes les chaines auxquelles nous sommes abonnés.

lamivic

Essayé aussi d’aller sur votre Espace Client dans la rubrique Abonnement pour voir si votre formule d’abonnement est bien la bonne (rattachement de votre email de connexion à MyCANAL correctement fait avec votre abonnement)... et dans « voir le détail de mon abonnement » aussi

Réponses de la communauté

lolo3109

essaiyé de réinissialisé google crome et my canal en live devré revenir pour moi ca a marcher

pierrickand

Bonsoir,

vous avez essayé via un autre navigateur?

Si toujours pareil, contactez le service client demain pour un diagnostic de votre compte (rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé).