Sujet en attente de réponse

chaines payantes plus accessible suite recherche chaines

riffaudD&C
riffaudD&C
Niveau
0
66 / 100
points

depuis une recherche des chaines, les chaines payantes comprise dans mon abonnement ne sont plus accessibles alors que dans paramètres on voit qu'elles sont à OUI

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Philippe : Bonjour, ce message d'erreur signifie que votre débit est insuffisant pour lire un contenu en Streaming. Je vous invite ainsi à télécharger vos contenus si vous avez un faible débit (sur votre ancien décodeur, les contenus étaient téléchargés automatiquement).

EN SAVOIR+

philippe404247
philippe404247
Niveau
0
27 / 100
points

Avec l'ancien décodeur je n'avais aucun Problème .Maintenant avec le nouveau c'est la catastrophe ( Débit internet insuffisant EECOLD 5687 ) Quelle est la solution pour y remédier?

Si vous enlevez le câble d'antenne en étant sur une chaine gratuite, que voyez-vous à l'écran ? Un message d'erreur ou une image. Le test est pour m'assurer que vous êtes bien en réception satellite et non pas OTT

riffaudD&C
riffaudD&C
Niveau
0
66 / 100
points

Non j'avais accés à ces chaines juste avant de refaire une recherche de chaines

riffaudD&C
riffaudD&C
Niveau
0
66 / 100
points

le message d'erreur est : "si vous venez de souscrire l'abonnement pour cette CHaine... sinon pour nous joindre 08.....

riffaudD&C
riffaudD&C
Niveau
0
66 / 100
points

c'est le nouveau décodeur 4K

riffaudD&C
riffaudD&C
Niveau
0
66 / 100
points

Et j'ai essayé une réinstallation partielle et même totale , mais sans succès

riffaudD&C
riffaudD&C
Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, merci de votre réponse,
C'est bien là le problème. Je pensais avoir un mode de réception par satellite, mais à un moment alors que nous regardions en live la télé, nous avons eu le message "débit internet insuffisant pour regarder ce programme".
Du coup j'ai fait une nouvelle recherche de chaines et je n'ai plus eu que les chaines gratuites.

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@riffaudD&C bonsoir

Quel mode de réception et quel décodeur avez vous ?

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !