Plus d'infos programmes dans la grille pour FR2, FR3, etc...

BoischautSud

Depuis hier, je n'ai plus d'infos programmes dans la grille et le bandeau pour FR2, FR3, etc. avec décodeur G9 Sat.

Donc plus possible de programmer des enregistrements.

Plusieurs manipulations effectuées (mise à jour interface, rallumer décodeur, etc. ) sans résultat.

Problème connu ? Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours une absence des données programmes, pouvez-vous effectuer une réactualisation de l'interface via le menu de votre Décodeur CANAL et réessayer ?

Tenez-moi informé. :)

teranga66

J'ai le même problème avec mon décodeur C+, dans grille TV, je n'ai plus les programmes de TF1, ni des chaînes de Francetélé. En revanche si je clique sur "Demain", tout est bon. D'autre part, dans à la demande, les chaînes de FTV ne sont pas à jour, où le sont avec quelques jours de retard.