pas de 4k avec ma tv samsung 55 UE55F9000 SLXZF

J.CLAUDE355572

télé limitée à 1960x1080p  décodeurdéfinition flux maxi 1080p que faire? merci

Réponses de la communauté

Brigitte24358448

Oui il y a une prise HDMI j en possède un ;-)

boston63

Bonjour,

Pour rendre votre F9000 compatible il vous faut acheter le boîtier One Connect Samsung SEK 3500.

https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/samsung-s...

pierrickand

Bonjour,

Pour bénéficier de l'UHD 4k, il faut que le décodeur soit branché sur une prise HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2

Vu la date de sortie de ce modèle (2013), pas sur qu'il dispose de prises HDMI compatibles (je n'ai pas trouvé l'info).
C'est le problème des 1ers modeles UHD sorties avant que les standards pour la diffusion UHD soient complétement établis.