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Impossibilité de voir tous les programmes proposés par le replay

Moha
Moha
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Bonsoir,

Lorsque je veux accéder au replay de Canal, je ne peux pas voir tous les programmes proposés.

Un message d'erreur s'affiche : V7 contenu absent du serveur vidéo.

Y a-t-il une solution ?

Cordialement 

Réponses de la communauté

Joseph1944730
Joseph1944730
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Merci Janclde.
Enfin quelqu'un qui a les mêmes problèmes que moi.
En résumé ce que j'ai:
1) Depuis le 27 juillet : Pas de replay Canal + pour la quasi-totalité des films.
2) Depuis le 10 août environ, le Guide des programmes fournit les données de la première semaine d'août
3) Le plus grave des incidents
Depuis le 18 août pas d’accès aux films de Canal + en direct avec le message:
"Accès à l'association du chipset refusé
4) Depuis le 25 (constaté) même message pour Ciné+Premier et Frisson.

et pour couronner le tout :
Plus AUCUNE VOD NC depuis le 3 septembre 2018 après qu'on m'ait avoir reçu un SMS disant que les services étaient rétablis !!!. Sans préciser lequel: En pratique rien de rétabli et aggravation (aucune VOD)

Signalé ce point à NC il y a 48 heures : AUCUNE réponse.
Depuis le début beaucoup de mails envoyés à NC
Beaucoup d'appels téléphoniques reçus de NC avec des réponses toujours approximatives et surtout identiques mot pour mot !!!.
En gros c'est Canal + qui a changé quelque chose!!!!!
Situation désespérante !!!!!
Merci

janclde
janclde
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Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes. Depuis le 2 septembre, je n.ai plus accès aux chaînes canal+ ( accès à l’association du chipset refuse) Canal+ me renvoie vers Numericable et Numericable ne bouge pas! Je ne sais plus quoi faire.

Joseph1944730
Joseph1944730
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Rebondissement:
On m'appelle avec exactement les mêmes termes que 3 jours avant
NC fera une manip et on me rappellera au plus tard mercredi prochain.
Les deux fois : on me dit qu'on me rappellerait à .... J+5 (hors weekend) CURIEUX
Mais je m'aperçois que le message "chipset" arrive aussi sur deux haines Ciné+ Premier et Ciné + Frisson.
Donc apparemment pb NC pas Canal +

Joseph1944730
Joseph1944730
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Suite:
Appelé hier par cellule expert (commercial) : Transmettra au technique. J'avais pourtant dit dans mon mail
"Même s'il s'agit d'un bug technique, je m'adresse au SERVICE COMMERCIAL" car je suis privé de Canal+ à qui je paye une redevance et à qui je suis lié jusqu'en 2019"
Appelé par cellule technique: On me dit que NC fera une manip (que je n'avais qu'à mettre en veille) et qu'on m'appellerait vendredi !!!! Je hurle. Cela fera 6 jours sans Canal +. On me dit que ce serait reglé sous 48 heures amis que ce ne sera pas la même personne qui m'appellera!!!!! (Je n'y crois plus trop)

Joseph1944730
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Merci Mathoj pour la touche verte. Je suis un peu daltonien et ne l'avais pas vue. c'est fait mais ... inopérante. J'ai envoyé un mail à NC. j'ai été rappelé rapidement mais m'étant absenté qqs minutes, j'ai eu un message répondeur qu'on me rappellerait
Encore merci

JM0805
JM0805
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Bonjour joseph,
"Appuyez sur la touche VERTE ou appelez le service client"
Intrigué par votre problème qu'en 7 années de HDBox je n'ai jamais rencontré, j'ai retrouvé une notice d'installation.
Il a bien une touche avec un liseré vert en dessous de "Menu"
Avez vous essayé et suivi le conseil "Suivre les indications affichées par le décodeur...." Voir mes pièces jointes.
Si ça ne donne rien il faut contacter le SAV de Numericable.

Joseph1944730
Joseph1944730
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Toujours pas de Canal + avec le message
"Accès à l'association du chipset refusé

Vous n'avez pas accès à cette chaine en raison de l'erreur d'association du chipset. Appuyez sur la touche VERTE ou appelez le service client"

Je ne sais plus quoi faire. résilier Canal+, résilier NC? Situation INTOLERABLE

JM0805
JM0805
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Bonjour joseph,
Pour le "live" hier et ce matin ce n'est pas un "incident national" puisque sur ma box ou j'ai la télé "by Numericable" je n'ai pas ce probleme. Donc normalement pas du fait de Canal .
Donc peut être un incident de "Tête de réseau" (comme ils disent) qu'ils doivent essayer de réparer puisque ça revient et ça repart .
Je suis passé de Numericable SFR il a y bientot un an, donc je ne sais plus si vous avez toujours l'appli "Numericable et moi" sur mobile ou on pouvait voir s'il y avait un incident déclaré dans notre secteur, et éventuellement en déclarer un .
Sinon la digiteam via twitter semble toujours active, mais pas le week-end il me semble.

Joseph1944730
Joseph1944730
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le problème semblait réglé vers 8h mais joie de courte durée.
Hier soir j'ai été coupé en regardant le film Braquage à l'ancienne sur Canal +.
Il repasse en ce moment sur Canal+ décalé.
La chaîne fonctionnait mais STOP dès que le film a commencé.
J'ai un abonnement Canal qui ne me sert pas et Numéricable reste silencieux
Au secours

Joseph1944730
Joseph1944730
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Canal + (par Numericable). Hier soir 18/8 vers 21:15 arrêt du film avec un message parlant de chipset et de touche verte (que je n'ai pas). Idem sur les autres chaînes Canal.
Le problème persiste ce matin.
Moralité pas de Canal en direct et pas de films en Replay (Panne nationale!!!!)
Si quelqu'un peut aider... MERCI

JM0805
JM0805
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Bonjour,
Merci Joseph, donc à part l'affichage même problème que sur les box .
Je posais la question car sur le forum Génération Câble un autre abonné avec HDBox affirmait avoir plus de 100 films, il avait juste pas vérifié que tous les films étaient visibles.

Joseph1944730
Joseph1944730
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Merci mathoj1,
J'ai une HdBox.
En fait le Replay Canal + m'indique près de 150 films. Pour chacun d'eux j'ai deux options: VOIR et PLUS d'INFOS. La 2e option fonctionne et je peux voir le descriptif.
Avec VOIR, la réponse est (pour la majorité des films essayés) . Votre demande ne peut aboutir: film indisponible momentanément. Un momentanément qui dure depuis près de 3 semaines.
Les 3 films cités (Gauguin,Seven Sisters,Nos années folles ) apparaissent bien mais indisponibles.
Merci

JM0805
JM0805
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Bonjour joseph,
Vous avez un decodeur (HDBox) ou une BOX ?
Sur ma box SFR (câble) tous les films présents une dizaine que j'ai testé sur les 46 sont lisibles cet après midi.
Ce n’était pas le cas il a quelques jours sur certains films . Le lendemain ces films avaient disparus et n'ont pas été remis : Gauguin,Seven Sisters,Nos années folles ect...

Joseph1944730
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Client Canal + via Numericable
, je me suis aperçu le 28 juillet (peut-être un jour ou deux avant) que le replay pour les FILMS m'indiquait Film momentanément indisponible... J'en ai testé plusieurs dizaines: Idem. Il me semble que depuis quelques films (mais vraiment très peu) sont devenus accessibles, mais pas la majorité.
Ne regardant Canal + que pour les FILMS et pratiquement uniquement en Replay, je suis dans une situation inconfortable. Numericable me dit que c'est une PANNE NATIONALE et qu'on m'avisera quand ce sera résolu. Mais aucune communication faite sur écran. Lamentable situation
Merci

JM0805
JM0805
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Bonjour Moha,
Vous êtes abonné via SFR on en parle sur au moins 2 autres sujets :
https://assistance.canal.fr/questions/1709523-disparition...
https://assistance.canal.fr/questions/1674471-incidents-r...
L'incident perdure sur les box SFR, ou encore aujourd’hui il n a que 7 pages dans la rubrique cinéma :une soixante de films en comptant les court métrages contre 120 films sur MyCanal.
Pour les "Images non disponibles" ce n'est malheureusement pas nouveau.
Par contre depuis la semaine dernière ou on était remonté à 10 pages avec la reintegration de certains films Dunkerque, Gauguin,Seven Sisters ect.. et qui n’était pas lisibles (il ont d'ailleurs disparus le lendemain) ceux affichés aujourd’hui me semblent lisibles ( du moins ceux que j'ai testés) Nota: Logan a disparu.
Le problème est posé sur les deux forums (Canal et SFR) et on attend avec impatience des réponses claires des deux!

Moha
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Bonjour,

Le problème touche le replay cinéma.
Tout est aléatoire : un jour j'ai 4 pages de replay, le lendemain 7, le surlendemain 11, etc. Des films disparaissent donc de la programmation, puis réapparaissent, sans qu'il soit toujours possible de les voir.
Lorsque les films apparaissent sur les pages du Replay, il manque très souvent l'image (message Image non disponible), mais cela n'engendre pas toujours l'impossibilité de les voir.
Certains films, comme Logan, restent inaccessibles. Pour les autres, cela dépend des jours.

Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
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Equipe

J'en ai informé nos équipes techniques et un incident a été ouvert.

Pouvez-vous me donner des exemples de programmes sur lesquels vous rencontrez ce message d'erreur ?

Moha
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Bonsoir,
Je reçois Canal plus via mon opérateur SFR Numericable. J'ai le modem suivant "Box Fibre 4k".
Je n'ai pas accès à tous les films proposés par le replay de Canal plus :

  • la liste des films est incomplète ;
  • un message s'affiche V7 / contenu absent du serveur vidéo, qui me demande de contacter le service client de SFR, ce que j'ai fait. Ce dernier m'a dit que le problème vient de Canal plus, et non de SFR.
  • Cordialement
Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour Moha,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,