Canal à la demande ne fonctionne plus sur box Orange

anaselena

Depuis 3 jours, je ne peux plus rien voir en replay sur "canal à la demande" sur mon téléviseur via ma box orange. Le programme sélectionné part, mais je n'ai qu'un écran noir puis un message "erreur de lecture, veuillez réessayer ultérieurement", ce quelque soit le programme (film, documentaire, divertissement, émission pour jeune public, etc.). Par contre, j'ai toujours les chaines de mon abonnement en direct, et le replay fonctionne apparemment sur d'autres supports (essayé hier soir sur mon laptop).

J'ai essayé de réinitialiser ma box orange, mais sans succès : la situation était toujours identique après réinitialisation. Merci de me contacter rapidement pour résoudre ce problème.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une version correctrice est actuellement en test. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

hoffman1234

"erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement"
Je suis concerné également par ce dysfonctionnement depuis 10 jours depuis mon changement de fournisseur ,car j'avais un autre souci avec le précédent. Merci d'' intervenir à ce sujet et de nous tenir au courant, ce ne serait pas un mal de faire preuve de politesse à notre égard. Nous sommes tenus de vous faire confiance alors ne nous trahissez pas, tous ceux qui subissent ce désagrémént de votre canal de diffusion .

ulysselise

J'ai également le même problème

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes sur un forum d'abonnés, pour appeler ou être rappelé, passez par le bas de cette page "nous contacter" suivre le cheminement, ou regardez toutes les modalités possibles de contact:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.