Connexion avec le cube blanc et noir avec une télé 4k

jacques1266471

Pour voir la télé avec une Sony 55XD8599 4K branchée au décodeur blanc et noir de canal il faut à chaque fois l’eteiNdre et le rouvrir. La connexion ne se fait pas et un message s’affiche : erreur de compatibilité peritel-hdmi

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Rebonjour gghenri4, je vous ai répondu sur l'autre sujet ouvert, où vous avez posté le même commentaire:https://assistance.canal.fr/questions/1670085-message-err...
Vous allez le voir dans les semaines à venir, si c'est bien cela.
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement.

gghenri4

J'avais le même problème et pourtant des câbles HDMI certifiés UHD. Depuis que j'ai mis un cable HDMI haut de gamme (Orion LCS) le problème semble avoir disparu.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00694X62U/ref=oh_aui_de...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cosinus,

Je fais suivre votre expérience à nos équipes.

En parallèle, je vous invite à contacter un conseiller technique pour approfondir le diagnostic de votre équipement.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

cosinus34

Bonjour
j'ai le meme pb depuis plus de 8 mois. 5 changements de decodeur. Aucune aide de la part de canal
J'ai changé tous les ports HDMI , tous les cables et rien n'y fait.
J'en ai marre

ma tv : Sony KD-55X8509C

Antor

Bonjour.

Si un câble péritel et un câble HDMI sont branchés, débranchez le câble péritel.

Si seul un câble HDMI est branché et que le problème persiste, tentez de brancher le câble HDMI sur un port HDMI différent (HDMI 2 par exemple).